Creation d'equipe
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Creation d'equipe
Des regles simple, dynamiques et adaptables a chaque systeme
Le systeme de championnat de l'OMF dispose de nombreux avantages.
Tout d'abord il permet a des equipes dependant de systeme de jeu differend de pouvoir jouer avec les memes regles simples et rapides a comprendre. Quelque soit le systeme le regles de votre federation d'origine, vous aurez les moyens d'exprimer votre sport sur le terrain internationnal.
Le systeme d'evolution des joueurs permet de voir son equipe evoluer des son inscription. Mais n'ayez aucune crainte ! L'inscription tardive des equipes a ete envisager et le systeme de convertion suffira a mettre votre equipe a jour au moment de votre inscription.
Remplissez attentivement la fiche de renseignement
Generalite
Nom du club : Ici doit ce situer le nom du club
President actuel : Ici doit ce situer le nom du dirigeant du club (et entre parenthese son pseudo sur ce site)
Anciens presidants : Cette case est facultative
Stade : Ici doit figurer le nom et l'adresse du site : N° 8, Rue des Squales, Siango STADE DE FOOTBALL de la Province de Siango
Fagnion/logo : Ici doit se trouver le logo de l'equipe
1ere etape : Remplissez la fiche des joueurs
Le matchs se deroulant en equipe de 8 joueurs a l'OMF, remplissez ce tableau en selectionnant 8 titulaires et un maximum de 2 remplacants.
Chaque joueur doit avoir un poste defini entre les quatres possibles : Goal, Defense, Milieu, Attaque.
15 points doivent etre repartit au joueurs de l'equipe en attaque, en defense, en tir (pour le attaquants) ou en arret (pour les gardiens). Les joueurs n'ont pas le droit d'avoir pus de 20 pts et moins de 1pt.
+2 pts supplementaire par semestre (donc 15 par annees) d'anciennete de l'equipe sont accorde
+3pts par titre obtenus
+2pts par bon classement
La federation de Prya peut se reserver le droit d'attribuer ou non 3pts supplementaires a l'une des equipes de son pays chaque annee (a compter de 2010). Si des point n'ont pas ete attribues l'equipe peut en faire la demande.
EXEMPLE :
Etape 2 : la feuille de jeu
Une fiche officielle des joueurs est genere automatiquement. elle reprends les renseignement que vous avez fournit mais vous ne pourrait la modifier qu'en demandant a un membre de l'OMS de le faire pour vous. Elle sera automatiquement modifiee lorsque vous realiserez des actions de management ou jouerez des matchs.
Grace a ce tableau la feuille de jeu est genere des que votre inscription est validee. Pour chaque secteur de jeux on additionnele totale de tou les joueurs. Les bonus ne sont pas a remplir il sont affiche a titre indicatif.
Etape 3 ; la feuilles de management
Cette feuille sera generee automatiquement pour chaque joueur des que votre inscription aura ete accepte par un membre de l'OMS
Elle decrit l'etat des joueurs
Calcul du quotient salaire
Pour calculer le "quotient salaire":
-on multiplie le salaire moyen par point par le nombre de points du joueur pour obtenir le salaire recommande
Exemple : si le salaire moyen par point est de 100$ et que le joueur a 5pts cela fait 500$
-ensuite on compare le salaire reel aves le chiffre obtenu
Exemple : si mon joueur est paye 400$ on obtient 100$ de difference en moins sur le salaire reel par rapport au salaire recommande
-on calcule le pourcentage que la difference represente par rapport au salqire recommande a l 'aide d'un produit en croix
Exemple : 100$ pour 500$ represente 20%
-on additionne le pourcentage obtenu a 100 si le salaire reel est plus eleve que le salaire recommande ou on le soustrait dans le cas contraire.
Exemple : Pour mon exemple le QA est de 80
Le systeme de championnat de l'OMF dispose de nombreux avantages.
Tout d'abord il permet a des equipes dependant de systeme de jeu differend de pouvoir jouer avec les memes regles simples et rapides a comprendre. Quelque soit le systeme le regles de votre federation d'origine, vous aurez les moyens d'exprimer votre sport sur le terrain internationnal.
Le systeme d'evolution des joueurs permet de voir son equipe evoluer des son inscription. Mais n'ayez aucune crainte ! L'inscription tardive des equipes a ete envisager et le systeme de convertion suffira a mettre votre equipe a jour au moment de votre inscription.
FICHE DE RENSEIGNEMENT DE L'EQUIPE
Remplissez attentivement la fiche de renseignement
Generalite
Nom du club : Ici doit ce situer le nom du club
President actuel : Ici doit ce situer le nom du dirigeant du club (et entre parenthese son pseudo sur ce site)
Anciens presidants : Cette case est facultative
Stade : Ici doit figurer le nom et l'adresse du site : N° 8, Rue des Squales, Siango STADE DE FOOTBALL de la Province de Siango
Fagnion/logo : Ici doit se trouver le logo de l'equipe
CONVERTION DE L'EQUIPE DEPUIS PRYA
1ere etape : Remplissez la fiche des joueurs
Le matchs se deroulant en equipe de 8 joueurs a l'OMF, remplissez ce tableau en selectionnant 8 titulaires et un maximum de 2 remplacants.
Chaque joueur doit avoir un poste defini entre les quatres possibles : Goal, Defense, Milieu, Attaque.
15 points doivent etre repartit au joueurs de l'equipe en attaque, en defense, en tir (pour le attaquants) ou en arret (pour les gardiens). Les joueurs n'ont pas le droit d'avoir pus de 20 pts et moins de 1pt.
+2 pts supplementaire par semestre (donc 15 par annees) d'anciennete de l'equipe sont accorde
+3pts par titre obtenus
+2pts par bon classement
La federation de Prya peut se reserver le droit d'attribuer ou non 3pts supplementaires a l'une des equipes de son pays chaque annee (a compter de 2010). Si des point n'ont pas ete attribues l'equipe peut en faire la demande.
JOUEUR | Titulaire ? | Poste | Attaque | Defense | Tir/Arret | Anciennete |
Nom du joueur 1 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 2 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 3 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 4 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 5 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 6 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 7 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 8 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 9 | Oui/Non | |||||
Nom du joueur 10 | Oui/Non |
EXEMPLE :
- Spoiler:
- Je realise un exemple avec l'equipe de PRYA Oceanique SIANGO. J'ai choisit de renouveller l'Effectif en prenant l'equipe mais les points bonus seront tout de meme attribuer. On considere que ce sont de joueur qui on ete forme depuis longtemps.
J'ai donc droit a :
15pts de base
+2pts X 11 (annees d'anciennete depuis 2001) = 22pts
+3pts pour un titre de champion du micromonde de clubs
+2pts pour un bon classement en championnat Pryan
=42pts a repartirJOUEUR Titulaire ? Poste Attaque Defense Tir Arret Iban Lapovress Oui milieu de terrain ** Emess Mirdsinger remplacant milieu * Mosay Wesword remplacant defenseur * Serge Morin Oui milieu ** * Willezine Widoune Oui attaquant *** ** Bratack Ibramonovatch Oui attaquant ***** **** James Sarni Oui milieu * Marc Duragy Oui defenseur ** **** Julian Tharum Oui Defenseur *** *** Bastien Farthez Oui Gardien ***** ***
Etape 2 : la feuille de jeu
Une fiche officielle des joueurs est genere automatiquement. elle reprends les renseignement que vous avez fournit mais vous ne pourrait la modifier qu'en demandant a un membre de l'OMS de le faire pour vous. Elle sera automatiquement modifiee lorsque vous realiserez des actions de management ou jouerez des matchs.
Grace a ce tableau la feuille de jeu est genere des que votre inscription est validee. Pour chaque secteur de jeux on additionnele totale de tou les joueurs. Les bonus ne sont pas a remplir il sont affiche a titre indicatif.
Secteur | Att/Def/Tir/Arr | BonusAtt/Def/Tir/Arr |
Gardien | 0/5/0/3 | def+2 tir-10 |
Defense | 3/7/0/0 | def+1 tir-5 |
Milieu | 2/4/0/0 | tir-3 |
Attaque | 8/0/6/0 |
Etape 3 ; la feuilles de management
Cette feuille sera generee automatiquement pour chaque joueur des que votre inscription aura ete accepte par un membre de l'OMS
Elle decrit l'etat des joueurs
NOM | Prenom | Nom |
EXP | nombre Pts | anciennete en semestre |
FORME | maximum [=nombre de pts-anciennete] | actuel |
MORAL | maximum[=quotient salaire-ancienete+forme] | actuel |
SALAIRE | Salaire | Quotient salaire voire plus bas |
Calcul du quotient salaire
Pour calculer le "quotient salaire":
-on multiplie le salaire moyen par point par le nombre de points du joueur pour obtenir le salaire recommande
Exemple : si le salaire moyen par point est de 100$ et que le joueur a 5pts cela fait 500$
-ensuite on compare le salaire reel aves le chiffre obtenu
Exemple : si mon joueur est paye 400$ on obtient 100$ de difference en moins sur le salaire reel par rapport au salaire recommande
-on calcule le pourcentage que la difference represente par rapport au salqire recommande a l 'aide d'un produit en croix
Exemple : 100$ pour 500$ represente 20%
-on additionne le pourcentage obtenu a 100 si le salaire reel est plus eleve que le salaire recommande ou on le soustrait dans le cas contraire.
Exemple : Pour mon exemple le QA est de 80
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