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Deroulement des matchs

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Deroulement des matchs Empty Deroulement des matchs

Message  Admin Lun 7 Jan - 8:38

Chaque joueur ayant de 1 a 20 pts repartit entre la defense et l'attaque le tir et l'arret celon son niveau.
JOUEUR Titulaire ?Poste Attaque Defense Tir/Arret Anciennete
Nom du joueur 1 Oui/Non
Nom du joueur 2Oui/Non
Nom du joueur 3Oui/Non
Nom du joueur 4Oui/Non
Nom du joueur 5Oui/Non
Nom du joueur 6Oui/Non
Nom du joueur 7Oui/Non
Nom du joueur 8Oui/Non
Nom du joueur 9Oui/Non
Nom du joueur 10Oui/Non


Chaque equipe a sa feuille de jeu en fonction des 11 joueurs placés dans chacune des quatre zones de jeu

SecteurAtt/Def/Tir/Arr BonusAtt/Def/Tir/Arr
Gardien0/5/0/3 def+2 tir-10
Defense 3/7/0/0 def+1 tir-5
Milieu 2/4/0/0 tir-3
Attaque8/0/6/0 tir +1


Coup d'envoi:

Pour definir qui va commencer deux possibilites :
-pour les match de championnat c'est l'equipe qui joue en exterieur qui commence
-pour le matchs de coupe ou de phase final, on lance un de commence celui-ci:

Nombre aléatoire (1,2) : 2

Ce chiffre est genere aleatoirement un nombre compris entre 1 et 2 chaque joueur choisit 1 ou 2 et le gagnant commence.

Le deroulement du match

Pour se faire, il faut que la capacité attaque du milieu du joueur qui a commence additionné d'un nombre aleatoire entre -6 et 6 soit superieur a la capacité défense du millieu de l'autre joueur.

En cas d'egalite c'est la touche pour un joueur en fonction du resultat d;un de aleatoire.

Chaque tour, fait lobjet d'un message et ont doit laisser au moins deux minute entre chaque tour et actualiser le Topic avant de reprendre l'etape suivante.

Pendant cette phase le joueur peut passer une action speciale par message et en actualisant l'arbitre pourra voir cette action.

ACTIONS SPECIALES

Le tacle permet de refaire la phase si :
- on sort un nombre aleatoire entre 0 et 9 en attaque inferieur a la competence defense du joueur qui la tente sinon c'est la faute !
- on sort un nombre aleatoire entre 0 et 6 au milieu inferieur a la competence defense du joueur qui la tente sinon c'est la faute !
- on sort un nombre aleatoire entre 0 et 3 en defense inferieur a la competence defense du joueur qui la tente sinon c'est le penalty (voir tir) !
Le message doit contenir quel joueur tacle sur quel autre joueur si le message arrive apres celui de l'arbitre c'est un tacle par derriere c'est le carton jaune. L'arbitre peut mettre un carton rouge si il arrive bien tard

Le degagement permet de tirer directement vers l'attaque si la balle passe de la facon habituelle
Si un nombre aleatoire entre 0 et 10 est inferieur a la competence attaque les attaquqnt recupere la balle c'est la defense adverse qui recupere

Et ainsi de suite l'attaque contre defense ou milieu contre milieu jusqu'a ce qu'un gardien soit battu et c'est le tir au but.

Tir au but

Avec un nombre aleatoire on defini qui est le tireur

Avec un nombre aleatoire entre 0 et 10 si il est inferieur a la competence tir du joueur le tir est cadre sinon c'est hors cadre

Avec un nombre aleatoire entre 0 et 10 si il est in ferieur a la competence arret du gardien c'est un arret sinon c'est le but

Relance
Lorsque le gardien relance il a droit a 2 pts supplementaire

Duree du match

Une mi-temps dure 10 tours

Si a la fin d'une mi-temps il y a toujours match nul on redonne 2 tours

Si apres le temps reglementaire il ya toujours match nul :
-pour les matchs qualificatoires
Le but en or : deux mi-temps de 5 phases
suivit des tir au but : un serie de 5 chacun

Autrement le score en reste la

Apres match

On va repartir le modifications sur les equipes

Manager de l'equipe gagnante

+un nombre aleatoire entre 0 et 1 pt de capacite a attribue au joueur de son choix dans la limite de son maximum
-un nombre aleatoire entre 1 et 10 pts de forme a attribue au joueurs de son choix dans la limite de leur maximum
+un nombre aleatoire entre 1 et 10 pts de moral a attribue au joueurs de son choix dans la limite de leur maximum

Manager de l'equipe gagnante

-un nombre aleatoire entre 5 et 20 pts de forme a attribue au joueurs de son choix dans la limite de leur maximum
-un nombre aleatoire entre 1 et 10 pts de moral a attribue au joueurs de son choix dans la limite de leur maximum

Les statuts des joueurs sont modifies en fonction des suspenssions
Un joueur qui arrive a zero de moral demissionne
Un jour qui arrive a zero de forme est blesse



Dernière édition par Admin le Lun 7 Jan - 14:53, édité 3 fois
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